Un avant-gôut de la saison 2022-23Cher(e)s ami(e)s,
C'est avec un immense plaisir que nous vous dévoilons les 5 premières têtes d'affiches de cette nouvelle saison qui seront mises en vente à partir du 15 juillet.![]()
Sœur Marie-Thérèse des Batignolles
vendredi 21 octobre![]()
GiedRé
jeudi 10 novembre![]()
Zentone
vendredi 18 novembre![]()
Guillaume Meurice
vendredi 2 décembre![]()
Nora Hamzawi
mardi 6 décembreSeront également disponibles les billets pour la soirée d'ouverture du jeudi 29 septembre. Mise en vente des autres spectacles de la saison le vendredi 30 septembre.
Renseignements - Réservations :
Office de Tourisme
2 place de la gare
23300 LA SOUTERRAINE
05 55 89 23 07
Et réseaux :![]()
![]()
![]()
Et N'oubliez pas, dans le cadre de notre partenariat avec l'Entente Sportive de Bénévent-Marsac :![]()
Gauvain Sers
samedi 16 juillet - Bénévent l'Abbaye
Retrouvez toutes les infos ici
Centre Culturel Yves Furet
avenue de la Liberté
23300 LA SOUTERRAINE
www.ccyf.fr Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
Clim - jeudi 2 mars - Micro-Folie LA SOUTERRAINE SAISON 2022-2023 CLIM Théâtre - Performance / Cie ATLATL jeudi 2 mars - 21h Micro-Folie La Souterraine "Plus il fait chaud, plus je monte la clim. Plus je monte la clim, plus la température des villes augmente. Plus il fait chaud, plus je monte la clim." Voilà notre sujet d'écriture : les boucles de rétroaction, les cercles infernaux, les mécanismes de pensée qui régissent parfois jusqu'à l'absurde notre monde capitalisé. À travers l'histoire de la climatisation - depuis son utilisation dans les usines pour empêcher une baisse de productivité pendant les canicules jusqu'à la création de pistes de ski à Dubaï, des changements démographiques qu'elle a induits (plus de natalité, moins de mortalité) à la création de villes entières, des changements politiques que son essor a provoqués jusqu'au réchauffement climatique qu'elle contribue paradoxalement à accélérer - c...










Commentaires
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez commenter ici, dans le respect des règles de civilité