SAISON 2023-2024
![]()
Frédéric FrometCœur de Moqueur
samedi 18 novembre - 21h
Salle Apollo DUN LE PALESTEL
Révélé au grand public par sa chanson d'actualité hebdomadaire sur France Inter, Frédéric Fromet n'épargne rien ni personne, et, même s'ils font systématiquement rire et/ou grincer des dents, tous ses textes recèlent un véritable fond. Rien ni personne n'échappe à son écriture aussi peaufinée que décapante où abonde le second degré.
Moqueur envers les chanteurs, les frimeurs, les rappeurs, les pleurnicheurs, les rockeurs, les magouilleurs, les teufeurs, les pollueurs, les chuchoteurs, les aboyeurs, les serial killers, les enfants de chœur, les rimes en "eur", et ta sœur ! Spectacle réservé à qui apprécie la moquerie dans la joie et la bonne humeur. Parce que la moquerie, c'est la vie !
Découvrez un extrait : ici
Renseignements - Réservations :
Office de Tourisme
2 place de la gare
23300 LA SOUTERRAINE
05 55 89 23 07
![]()
![]()
![]()
Centre Culturel Yves Furet
avenue de la Liberté
23300 LA SOUTERRAINE
www.ccyf.frSi vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
Clim - jeudi 2 mars - Micro-Folie LA SOUTERRAINE SAISON 2022-2023 CLIM Théâtre - Performance / Cie ATLATL jeudi 2 mars - 21h Micro-Folie La Souterraine "Plus il fait chaud, plus je monte la clim. Plus je monte la clim, plus la température des villes augmente. Plus il fait chaud, plus je monte la clim." Voilà notre sujet d'écriture : les boucles de rétroaction, les cercles infernaux, les mécanismes de pensée qui régissent parfois jusqu'à l'absurde notre monde capitalisé. À travers l'histoire de la climatisation - depuis son utilisation dans les usines pour empêcher une baisse de productivité pendant les canicules jusqu'à la création de pistes de ski à Dubaï, des changements démographiques qu'elle a induits (plus de natalité, moins de mortalité) à la création de villes entières, des changements politiques que son essor a provoqués jusqu'au réchauffement climatique qu'elle contribue paradoxalement à accélérer - c...
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez commenter ici, dans le respect des règles de civilité