[Les infos du Cloître]Andromaque, de la marionnette, une résidence et un stage !
BILLETTERIE EN LIGNE
JEU - Cie A Kan La Dériv'
Marionnettes - Thème de la différence et des enfants "dys"- dès 3 ans
Mercredi 14 février - 17H au Théâtre du Cloître
C'est le premier jour d'école de Basile, une étape importante de sa vie. Au petit déjeuner, sur le chemin, dans la cour de récréation et même en classe, chaque petit rien capte son attention, les objets prennent vie et tout devient jeu. Mais cette imagination débordante peut être encombrante et le mettre en difficulté dans sa vie de tous les jours… Le petit garçon peut néanmoins compter sur le soutien sans faille de son père. Ce spectacle plein d'humour et d'inventions scéniques aborde avec tendresse les obstacles que peuvent rencontrer les enfants "dys".
Télérama : « TTT - On aime beaucoup !
Tarif B (de 4 à 10€) - durée 35 min + bord plateau
Infos et réservations : 05 55 60 87 61
[BEFORE]
👉 Ouverture des portes dès 16h
👉 Goûter offert aux familles
BILLETTERIE EN LIGNE
CARTE BLANCHE
le petit théâtre de pain
EN RÉSIDENCE DU 17 AU 23 FÉVRIER
La force collective d'une troupe talentueuse se lance dans l'écriture d'un nouveau spectacle
![]()
MANQUE-MOI MOINS
projet de territoire 2024
Avec la Soeur de Shakespeare
du 26 février au 1er mars
En écho à la création de SINGLE début 2025 au Théâtre du Cloître, nos très chers compagnons viennent réaliser une lecture-spectacle avec une vingtaine adolescent·es sur le thème de l'amitié.
Teaser d'UNDER PRESSURE-création 2023
THÉÂTRE DU CLOÎTRE
Scène conventionnée
"art en territoire"
rue Lafayette 87300 Bellac
05 55 60 87 61
info@theatre-du-cloitre.fr
www.theatre-du-cloitre.fr
![]()
![]()
![]()
![]()
© 2021 ASSOCIATION BELLAC SUR SCENE
Clim - jeudi 2 mars - Micro-Folie LA SOUTERRAINE SAISON 2022-2023 CLIM Théâtre - Performance / Cie ATLATL jeudi 2 mars - 21h Micro-Folie La Souterraine "Plus il fait chaud, plus je monte la clim. Plus je monte la clim, plus la température des villes augmente. Plus il fait chaud, plus je monte la clim." Voilà notre sujet d'écriture : les boucles de rétroaction, les cercles infernaux, les mécanismes de pensée qui régissent parfois jusqu'à l'absurde notre monde capitalisé. À travers l'histoire de la climatisation - depuis son utilisation dans les usines pour empêcher une baisse de productivité pendant les canicules jusqu'à la création de pistes de ski à Dubaï, des changements démographiques qu'elle a induits (plus de natalité, moins de mortalité) à la création de villes entières, des changements politiques que son essor a provoqués jusqu'au réchauffement climatique qu'elle contribue paradoxalement à accélérer - c...
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez commenter ici, dans le respect des règles de civilité