CONCERT EVENEMENT
EN ATTENDANT ANA (pop indé)
+ BEACH BUGS (surf rock)
Vendredi 26 janvier - 20H30
Théâtre du Cloître
Fiers de pouvoir accueillir à Bellac l'un des 10 meilleurs groupes de l'année 23 selon le Time Magazine. Avec ce bel hommage, En Attendant Ana continue de se placer parmi les groupes à suivre dans les mois et années à venir.
Les voici donc chez nous après une tournée aux États-Unis, au Royaume-Uni ainsi qu'en Europe.
Beach Bugs (surf rock) est un trio venu tout droit de Limoges qui a réussi à se démarquer de la scène hexagonale.
On vous promet une très belle soirée.
👉 Ouverture des portes dès 18h30 - Bar et petite restauration
👉 Tarif B (de 4 à 10€) - infos et réservations : 05 55 60 87 61
BILLETTERIE EN LIGNE
LE PETIT GROOM
théâtre des astres
SORTIE DE RÉSIDENCE LE 19/01 A 15H
(au Théâtre du Cloître- gratuit)
Nouvelle étape de travail pour la compagnie de Mortemart, le Théâtre des Astres du 15 au 19 janvier.
Le Petit Groom est le deuxième volet d'un diptyque consacré à l'auteur tchèque Bohumil Hrabal. Ce solo pour un acteur, adapté du roman Moi qui ai servi le Roi d'Angleterre, raconte l'histoire d'un jeune serveur dans les années 30 en République Tchèque, et son ascension dans trois hôtels-restaurants de luxe.
MATCH ! Version classe
du 18 au 24/01 2024
MATCH ! est de retour dans sa forme tout terrain, cette fois-ci, au contact des nombreux-ses élèves des établissements de Bellac.
THÉÂTRE DU CLOÎTRE
Scène conventionnée
"art en territoire"
rue Lafayette 87300 Bellac
05 55 60 87 61
info@theatre-du-cloitre.fr
www.theatre-du-cloitre.fr
![]()
![]()
![]()
Clim - jeudi 2 mars - Micro-Folie LA SOUTERRAINE SAISON 2022-2023 CLIM Théâtre - Performance / Cie ATLATL jeudi 2 mars - 21h Micro-Folie La Souterraine "Plus il fait chaud, plus je monte la clim. Plus je monte la clim, plus la température des villes augmente. Plus il fait chaud, plus je monte la clim." Voilà notre sujet d'écriture : les boucles de rétroaction, les cercles infernaux, les mécanismes de pensée qui régissent parfois jusqu'à l'absurde notre monde capitalisé. À travers l'histoire de la climatisation - depuis son utilisation dans les usines pour empêcher une baisse de productivité pendant les canicules jusqu'à la création de pistes de ski à Dubaï, des changements démographiques qu'elle a induits (plus de natalité, moins de mortalité) à la création de villes entières, des changements politiques que son essor a provoqués jusqu'au réchauffement climatique qu'elle contribue paradoxalement à accélérer - c...




Commentaires
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez commenter ici, dans le respect des règles de civilité